-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Apprendre à évaluer
Au sommaire de ce numéro :
- Est-il concevable d’apprendre à évaluer ?
- L’évaluation et ses nouvelles tendances, sources de dilemmes
- La « pensée évaluative » : une activité mystérieuse et quotidienne
- Evaluer un programme, un projet, un dispositif à partir d’un jugement crédible
- Se former à l’activité évaluative
- La modération sociale pour se former à l’évaluation des apprentissages
- Penser ses valuations pour se former à l’évaluation ?
- Evaluer par compétences ou évaluer sans noter ?
- Former à évaluer : enjeux, tensions, solutions
- Heurs et malheurs des jeunes évaluateurs : pour une didactique de l’évaluation
- Est-il concevable d’apprendre à évaluer ?
- L’évaluation et ses nouvelles tendances, sources de dilemmes
- La « pensée évaluative » : une activité mystérieuse et quotidienne
- Evaluer un programme, un projet, un dispositif à partir d’un jugement crédible
- Se former à l’activité évaluative
- La modération sociale pour se former à l’évaluation des apprentissages
- Penser ses valuations pour se former à l’évaluation ?
- Evaluer par compétences ou évaluer sans noter ?
- Former à évaluer : enjeux, tensions, solutions
- Heurs et malheurs des jeunes évaluateurs : pour une didactique de l’évaluation
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation