-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Le nombre et la numération : pratique de rééducation.
Informations de périodique : libellé de parution : 1996 / date de parution : 1996-01-01
Editions du Papyrus, 1996. - 235 p.
Cet ouvrage sur la rééducation du langage mathématique a été écrit par deux rééducatrices du langage écrit et parlé. Il est destiné tout d’abord aux orthophonistes qui sont de plus en plus sollicités pour des enfants qui échouent en mathématiques puis aux enseignants en mathématiques, et enfin aux parents des enfants ayant des difficultés. Il a été écrit dans le but d’être accessible au plus grand éventail possible de lecteurs. Car dix années de face à face ont convaincu les auteurs que quels que soient la classe, le niveau ou les points d’impact des blocages, on doit revenir à la numérotation.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00004958-1 | 6.1/4958 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |