-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Comment mesurer les résultats de l'enseignement.
Informations de périodique : libellé de parution : Wed Jan 01 00:00:00 CET 1986 / date de parution : 1986-01-01
Dunod, 1986. - 162 p.
Ce livre est un complément à l’ouvrage du même auteur "Comment définir des objectifs pédagogiques" qui a influencé et aidé des enseignants et des formateurs. Cet ouvrage présente des techniques simples et pratiques à utiliser, qui permettent de mesurer les résultats de l’enseignement donné.- vérifier (tester) ce qu’il est indispensable de vérifier, ni plus ni moins,- le faire en éliminant, chez les formés, les sensations de pièges, de fausse complexité ou de flou,- donner ainsi aux étudiants plus d’occasions de constater qu’ils sont compétents, plus d’occasions de succès entraînant davantage de motivation.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base