-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Pour une clinique du rapport au savoir
Informations de périodique : date de parution : 1996-01-01
L'Harmattan, 1996. - 357 p.
Cet ouvrage tente de faire le point sur les avancées théoriques réalisées sur la notion de savoir et de rapport au savoir et de présenter les recherches menées par l’équipe autour de ces questions. Il est divisé en trois parties : la première, théorique, suivie de deux parties qui tente de présenter des recherches faites à partir de cette notion de rapport au savoir ; les unes concernant la famille, les autres la formation. Ce livre s’adresse à des chercheurs, à des enseignants, des formateurs et des étudiants qui s’intéressent aux théories et aux recherches concernant les savoirs et le rapport au savoir.
4 - Thésaurus formation
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00004992-1 | 110/5015 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible |