-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
La multimodalité redistribue les cartes de la formation
Popularisée dans les années 90, la notion de formation “ouverte et à distance” est peu à peu supplantée par celle de formation “multimodale”. Le Forum français des acteurs de la formation digitale (Fffod) a questionné l’impact de cette évolution lors de ses 14es Rencontres. Exemples à partir de l’ingénierie financière et du certificat CléA.
2 - Thèmes spécifiques
4 - Thésaurus formation