-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
L’Observatoire des métiers de la publicité identifie les axes de formation prioritaires de la branche
L’Étude prospective sur l’évolution des métiers a pour objectif d’identifier les facteurs de changement de l’environnement de la publicité, particulièrement la transition digitale, et de repérer les impacts sur les métiers et les compétences.
Conçue pour orienter les politiques d’emploi et de formation dans la branche, elle constitue un outil opérationnel pour l’ensemble des professionnels.
Conçue pour orienter les politiques d’emploi et de formation dans la branche, elle constitue un outil opérationnel pour l’ensemble des professionnels.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation