-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Branche de la publicité. Étude qualitative sur l’évolution du secteur et impacts de la transition digitale sur les métiers et compétences
Afdas
;
Afdas, 28/09/2017. - 77 p.
Cette étude vise 3 objectifs principaux :
- Appréhender les impacts de la transformation digitale sur les métiers de la publicité ainsi que les facteurs d’évolution qui peuvent à court ou moyen terme venir impacter les métiers de la branche,
- Formaliser un pré-diagnostic qui puisse alimenter l’appel à projets du Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels (FPSPP),
- Identifier clairement les enjeux à venir en termes d’emplois et de compétences et les prioriser pour cibler l’action du FPSPP.
- Appréhender les impacts de la transformation digitale sur les métiers de la publicité ainsi que les facteurs d’évolution qui peuvent à court ou moyen terme venir impacter les métiers de la branche,
- Formaliser un pré-diagnostic qui puisse alimenter l’appel à projets du Fonds Paritaire de Sécurisation des Parcours Professionnels (FPSPP),
- Identifier clairement les enjeux à venir en termes d’emplois et de compétences et les prioriser pour cibler l’action du FPSPP.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
Z - Thésaurus métiers