-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Outil pédagogique
Double mot
Gigamic, 01/01/2016.
Jeu d'association d'idées et de rapidité. On place 9 cartes sur la table faces découvertes. Tous les joueurs observent les cartes. Il faut être le premier à faire un lien entre 2 illustrations et à annoncer un proverbe, un titre de livre ou de chanson, un nom, etc. Si les adversaires acceptent la proposition, le joueur prend les 2 cartes en récompense.
Domaine pédagogique :
Communication écrite et orale
Modalités pédagogiques :
Jeux
Matériel d'accompagnement :
110 cartes + 1 règle du jeu :
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2099 | SAV5 041 | Jeu | Site de Caen | Fonds Savoirs de base | Disponible |