-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article : Texte officiel
Une circulaire ministérielle du 30 janvier 2019 précise les modalités de mise en œuvre de la validation des acquis de l'expérience dans l’Éducation nationale
AEF
;
Une circulaire décline dans l’Éducation nationale la loi du 5 mars 2014 pour la VAE.
Une circulaire ministérielle du 30 janvier 2019 précise les modalités de mise en œuvre de la validation des acquis de l'expérience dans l’Éducation nationale, telles que prévues notamment par le décret du 4 juillet 2017. Abrogeant une circulaire de 2003, elle abaisse notamment de trois à un an le délais nécessaire pour faire reconnaître une compétence et précise les missions des coordinateurs académiques de la VAE. Elle abroge la circulaire du 1er août 2003
Une circulaire ministérielle du 30 janvier 2019 précise les modalités de mise en œuvre de la validation des acquis de l'expérience dans l’Éducation nationale, telles que prévues notamment par le décret du 4 juillet 2017. Abrogeant une circulaire de 2003, elle abaisse notamment de trois à un an le délais nécessaire pour faire reconnaître une compétence et précise les missions des coordinateurs académiques de la VAE. Elle abroge la circulaire du 1er août 2003