-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Lancement officiel du site Internet « Mon compte formation »
Le 21 novembre 2019, le ministère du Travail lancera officiellement le site Internet « Mon compte formation » développée par la Caisse des dépôts et consignations.
Ce « nouveau service public de la formation professionnelle » concrétisera une des mesures phares de la loi « avenir professionnel » : la monétisation et la désintermédiation du CPF.
Ce jour-là, tout titulaire d’un compte personnel de formation (CPF) pourra choisir, s’inscrire et payer une formation, sur le site Internet « Mon compte formation », indique le ministère du Travail.
L’application mobile sera disponible au plus tard le 1er décembre. À cette date, le ministère communiquera « massivement » auprès du grand public via une campagne de publicité « à 360° ».
Ce « nouveau service public de la formation professionnelle » concrétisera une des mesures phares de la loi « avenir professionnel » : la monétisation et la désintermédiation du CPF.
Ce jour-là, tout titulaire d’un compte personnel de formation (CPF) pourra choisir, s’inscrire et payer une formation, sur le site Internet « Mon compte formation », indique le ministère du Travail.
L’application mobile sera disponible au plus tard le 1er décembre. À cette date, le ministère communiquera « massivement » auprès du grand public via une campagne de publicité « à 360° ».
1 - Thèmes généralistes
2 - Thèmes spécifiques
4 - Thésaurus formation