-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Agenda
Webinaire Doc en stock "L'évaluation est-elle rentable d'un point de vue didactique en formation d'adultes ?"
D'un point de vue économique, l'évaluation en langues est assurément rentable, si l'on considère les multiples certifications payantes sur le marché.Elle semble également rentable d'un point de vue administratif puisqu'elle permet de classer et de catégoriser des « niveaux » et des personnes.Mais l'évaluation est-elle rentable d'un point de vue didactique en formation d'adultes ?
Cette intervention tentera de répondre à cette question en proposant des pistes alternatives.