-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
L'ORIENTATION SCOLAIRE ET PROFESSIONNELLE, vol. 20, n° 2, juin 1991 Quels objectifs pour les formations de tuteurs ?
Ce dossier fait le bilan sur les formations de tuteurs : leur contenu et leurs objectifs, à qui doivent-elles s’adresser dans l’entreprise ? Une interview de Gérard Vanderpotte, président de l’AFPA, auteur du rapport "Les fonctions tutorales dans les formations alternées", remis au ministre du Travail, conclut ce dossier, ainsi qu’un communiqué sur une formation de tuteurs pour bénéficiaires de contrats emploi solidarité mise au point par l’AFPA.