-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
![]() | s.n. 16/11/2005 | s.n. 19/11/2005 | s.n. 21/11/2005 | s.n. 22/11/2005 | s.n. 24/11/2005 | s.n. 25/011/05 | Supplément Le Monde économie 29/11/2005 | ![]() |
Le Monde (s.n., 22/11/2005) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panier![Article](./images/icone_v.jpg)
Article
Chômage, précarité, ségrégation, exclusion : la France est en crise et sa classe politique impuissante. Le pays a besoin d’une critique sociale. Le Monde associé à la République des idées, présentera chaque mois, jusqu’en mai 2006, une enquête s[...]
![Article](./images/icone_v.jpg)
Article
Les écoles d’ingénieurs développent petit à petit des programmes de tutorat et de formation afin d’intégrer des jeunes issus des quartiers défavorisés.
![Article](./images/icone_v.jpg)
Article
Selon un sondage, les entreprises qui ont joué le jeu de l’insertion sont satisfaites à 93 %.