-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Outil pédagogique
Apprendre à (se) représenter l'espace
SCEREN (Reims), 01/01/2004. - 174 p.
Au sommaire de cet ouvrage, 4 chapitres :
- Analyse et besoins des élèves
- "Représenter l'espace" : propositions d'activités
- Le système des 3 vues, prémisse du dessin industriel
- Informations, pistes et perspectives (les différents modes de représentation de la géométrie, utilisation de matériel varié, place de l'outil informatique).
- Analyse et besoins des élèves
- "Représenter l'espace" : propositions d'activités
- Le système des 3 vues, prémisse du dessin industriel
- Informations, pistes et perspectives (les différents modes de représentation de la géométrie, utilisation de matériel varié, place de l'outil informatique).
Domaine pédagogique :
Mathématique, raisonnement logique
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3818 | SAV4 008 | Indéterminé | Site de Caen | Fonds Savoirs de base | Disponible |