-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document : Ouvrage
Quelles mathématiques pour l'école ?
Editions Odile Jacob, 01/01/2004. - 448 p.
Selon l'auteur,il est grand temps de réformer l'enseignement des mathématiques sachant qu'un grand nombre d'enfants quitte le système scolaire sans maîtriser les bases. Pour la plupart d'entre eux, il suffirait de donner du sens à ce que l'on enseigne pour que les élèves comprennent et apprécient cette discipline.
4 - Thésaurus formation
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1914 | PED1 095 | Monographie | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Exclu du prêt |