-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document : Ouvrage
Tout le monde en classe ! La mise en place des approches plurielles et de la différenciation dans les classes de langues pour adultes. Et la création d'un espace joyeux d'apprentissage
Editions CLAE Services, 01/05/2022. - 135 p.
Les formateurs en langues pour adultes ont dans leurs classes une très grande diversité de profils d’apprenants. Sont-ils bien en mesure d’accompagner chaque personne vers l’acquisition de nouvelles connaissances, pour leur permettre d’évoluer dans la société dans laquelle ils prennent place ? Ce sont des questions pédagogiques aussi liées à des valeurs plus philosophiques sur l’accueil des personnes, l’importance de donner à chacun une place et de créer un espace joyeux d’apprentissage.
Exemplaires (2)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4071 | ILL4 011 | Indéterminé | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Disponible |
4072 | ILL4 011 | Monographie | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Disponible |