-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
JobToMove a été créée spécifiquement pour les professionnels des métiers des services automobiles. Cette plateforme recense plus de 20 000 offres d'emploi.
L'Association nationale pour la formation automobile (Anfa) vient de lancer JobToMove, une nouvelle plateforme gratuite dédiée aux offres d'emploi dans le secteur des services de l'automobile.
La plateforme offre une sélection d'annonces, que les utilisateurs peuvent trier selon plusieurs critères, tels que les catégories de métiers (mécanique, carrosserie, vente, etc.), les types de véhicules (voitures, poids lourds, deux-roues) ou encore la localisation géographique. Ce système de filtrage des critères de recherche s'inspire des plateformes généralistes, tout en étant spécialement conçu pour répondre aux exigences du secteur automobile. Elle est aussi connecté à France Travail, ce qui facilite la diffusion des offres d'emploi spécifiques à la filière automobile, où environ 44 000 postes sont à pourvoir.
Les candidats peuvent postuler en un clic en soumettant leur CV directement via la plateforme. De plus, ils ont la possibilité de créer un compte pour rendre leur profil visible aux recruteurs, ce qui facilite les interactions directes avec les entreprises.