-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
n°164 septembre 2005 | n° 164 septembre 2005 | n° 165 décembre 2005 | n° 166 mars 2006 | n° 167 juin 2006 | n° 170 mars 2007 | n° 171 avril 2007 |
Education permanente (n° 166, mars 2006) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Ce dossier rassemble des contributions sur l’analyse du travail permettant d’influer sur des situations de travail et de favoriser des acquisitions. Il propose aussi de ce fait une posture différente pour les formateurs. Au sommaire :- L’ergonom[...]
Article
Cet article vise à préciser les articulations entre le développement des compétences professionnelles et la formation des personnels, notamment l’enseignement.