-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
n° 305 novembre - décembre 2005 | n° 307 mars - avril 2006 | n° 308 mai/juin 2006 | n° 309 juillet-août 2006 | n° 312 janvier / février 2007 | n° 314 juillet-août 2007 | n° 316 novembre/décembre 2007 |
Travail & Changement (n° 309, juillet-août 2006) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
La vie professionnelle s’allonge et les seniors comme les jeunes doivent de plus en plus partager leurs connaissances. Comment gérer les compétences des juniors et bien formés, sans défavoriser leurs aînés, détenteurs de l’expérience et du savoi[...]