-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Langues et entreprises : la démarche qualité par un organisme de formation linguistique
Cet article fait le point sur une démarche qualité non formalisée par écrit effectuée par l’organisme de formation Langues et Entreprises. Ce processus permet de mieux informer l’entreprise cliente sur la démarche de formation la plus appropriée à ses besoins ainsi que sur les outils nécessaires pour son application. Pour cela plusieurs aspects sont à prendre en compte : la simplification et la fiabilité des circuits d’information, le remaniement des programmes, le développement des ateliers expérimentaux...
4 - Thésaurus formation