-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme/FLE
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Détail de l'auteur
Auteur Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance |
Du même auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche![]()
Document
Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance ; Ministère de l'Education nationale ; Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche // Ministère de l'Education nationale, de la Jeunesse et des Sports // Les Dossiers d'Education et formations // 1997Cet ouvrage montre l’évolution de la formation de la main d’oeuvre en terme d’alphabétisation, de durée des études...![]()
Document
Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance ; Ministère de l'Education nationale ; Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche // Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance // 1996Cet ouvrage présente les motivations des jeunes pour entrer en apprentissage.![]()
Article
Un peu plus de 10 % (10,5 % en 2011) des jeunes âgés de 16 à 25 ans ont quitté le système éducatif sans obtenir de diplôme. Les filles sont proportionnellement moins nombreuses que les garçons à se retrouver dans cette situation : l’écart entre [...]




